lundi 25 janvier 2010

Hommage

Parce que maintenant qui va m'aider à comprendre cette vie et qui va m'apprendre à l'aimer ...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Courage ma grande, y'a rien de mieux que d'avancer pour voir qu'on a eu raison de le faire.

Byz

Unknown a dit…

Euh....
Après c'est 2 commentaire très fort ça va paraitre une peu ridicule mais j'avais juste envie de te dire que j'aime beaucoup ce dessin. Ça sors un peu de ce qu'on vois d'habitude sur ce blog mais il y a quand même ton style reconnaissable.

Je lis ton blog tous les jours et ça fait un moment que je voulais mettre un commentaire. C'est de plus en plus très jolis.

La mise en couleur de la note précédente "spleen" est superbe.

Bon aller, assez de fleurs envoyées, retourne bosser ! Mais continue à nous émerveiller avec tes dessins.

sdr a dit…

Khisanth, Astariell -> Juste pour vous rassurez, je vais bien, et mon moral ne cesse de monter, j'ai repris depuis un mois du poil de la bête, ca ne s'était pas vu ? ^^
Si j'ai mis un tel intitulé, c'est que depuis 15 ans que je connais cet artiste, il m'a suivit dans mes peines, mes douleurs, mes bonheurs également... comme un ami un confident, il avait une vision des choses que je comprenais et ses chansons m'ont souvent aidée à surmonter mes coups de spleen.
On se sent tout de suite mieux quand on est compris ! Voilà pourquoi je ne voulais pas le laisser partir sans lui rendre hommage, il le méritait amplement, non ? ;D
Merci de vous inquiéter pour moi ^^.

Mac -> Ce qui fait p-e la différence avec les autres dessins, c'est que je ne pars pas d'un personnage tout droit sorti de mon imagination ou de celle de qq'un d'autre ^^. J'ai essayé de retranscrire au mieux les traits pour qu'on le reconnaisse, alors je ne sais pas si j'y suis arrivée, mais moi, c'est comme ca que je le vois, en fait on en revient toujours à l'imagination ;D
Merci pour tes encouragements, je vais continuer à faire de mon mieux, et surtout bienvenue dans la partie com de ce blog ^^.

sdr a dit…

Khisanth -> merci beaucoup de ne pas m'avoir oublier alors qu'en ce moment je me fais un peu plus discrète, vivement que j'ai plus de temps, surtout avec ces années qui passent, faut que je m'active ^^.