vendredi 31 octobre 2008

Happy Halloween !

Coucou, ici Selkys en plein squat du blog de sdr pour vous poster son illus d'Halloween dans les temps !

Elle vous a concocté une petite créature à base de citrouille, enjoy !



(et courage pour ton déménagement quand tu reviendras sur ton propre blog ! Promis je mets pas le bordel d'ici ton retour... Ou pas trop ! )

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Terrible! J'aime beaucoup

sdr a dit…

Merci beaucoup, vu que ces derniers temps, je regardais beaucoup D-Cray man, disons que ca m'a donné un peu l'inspiration ;p

Anonyme a dit…

héhé inspirée par Road Kamelot? ;)

sdr a dit…

Aïe demasquée hihi !
J'aime bien ce que degage ce perso et je trouvais que cet univers collait bien à halloween avec les petits collants rayés, ces pupilles doubles et cette innocence démoniaque, j'avoue, j'adore !

Anonyme a dit…

Grave! Je les ai regardé jusqu'à l'épisode 103 et j'avoue que c'est un des persos les plus intéressants. Pas mal de sympathie pour Tikky aussi... dans un autre style. A la limite le Comte Millénaire a l'air d'un (gros) meuble à côté! XD La bougie dans la main droite est un clin d'oeil?

sdr a dit…

Je n'ai pas du regardé autant d'épisodes que toi, je les regarde quand je tombe dessus le w-e avec les naruto ^^ c'est à suivre. Tiki me rappelle l'univers de Clamp que j'adore, avec un côté un peu androgyne mais viril à la fois, une force tranquille, mais ai je vu assez d'episodes pour pouvoir juger ?

Alors la bougie n'est pas un clin d'oeil par rapport à la série, je voulais juste qu'il y en ai une sur le dessin car on ne peut pas la voir dans la tête de la citrouille et que ca rajoute un éclairage en plus, il fallait bien qu'il y voit quelque chose pour charcuter sa citrouille ^^ et je trouvais ca mieux qu'une lampe de poche ;p. Mais si tu penses à un clin d'oeil, je suis intéressée de savoir lequel ^^.

Anonyme a dit…

En fait je pensais à la première rencontre entre Road et Allen, à ce moment-là elle se bat à coup de bougies.

Si tu continues les épisodes, tu verras que Tikky se complexifie à l'extrême, à la limite à se demander si c'était voulu, ou si c'est un manque de cohérence, mais ça ne gâche en rien le personnage, il n'en devient que plus insaisissable... Je n'en dis pas plus, tu verras! ^^

sdr a dit…

Vivement le retour de ma free ^^