vendredi 17 octobre 2008

Punky

Encore des ailes, et oui ! Un ancien croquis pour essayer les nouveaux pantones du boulot, ils sont tout beau ^^. Je ne fais encore que passer T_T mais promis d'ici quelques semaines, ça ira mieux et je pourrais recommencer à vous inonder de croquis et de blagues pas drôles ;p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ce côté un peu plus crados de la colo.

sdr a dit…

En fait quand je dessine, mes premiers traits partent un peu dans tous les sens et je suis tres tres tres craspouille, me faut bien 5 retravails avant qu'on voit ce qui se passe et que ce soit tout propre !

Je suis une vraie crado ^^, mais ça donne un coté plus enlevé, suis contente que tu aimes bien ! Le prob c'est que quand je fais tout à la main, faut que je me cale plusieurs heures, alors qu'à l'ordi je peux travailler de 10 min en 10 min. Mais avec ce dessin, je me suis rendu compte que ca me manquait et comme je suis bientôt en vacances ... ;p