lundi 9 juin 2008

Usagi Tsukino

Ca faisait longtemps que je voulais faire un fanart de l'une de mes héroïnes d'enfance préférée, faut dire qu'à l'époque elles étaient peu nombreuses... Voici donc Bunny Rivère plus connue sous le nom de Sailor Moon mais je suis sure que vous aviez deviné ! Dans ce dessin j'ai voulue la vieillir pour montrer le temps qui passe comme pour moi, mais plus ca va et plus je me dis qu'en fait je n'ai pas vraiment grandit ;p

3 commentaires:

T ch a dit…

sexy sailor moon !!!

Selkys a dit…

La Luna que tu as dessinée a l'air moins psychopate que ton Haku x_x

Ca fait plaisir de te voir productive en ce moment.

sdr a dit…

Le pb avec la productivité, c'est qu'au bout d'un moment on est a court d'idée et pour étoffer mon blog, je veux quand meme offrir un large panel pour qu'on puisse me decouvrir en meme temps... pas facile tout ca ^^