lundi 16 juin 2008

La dame de coeur

Je suis l'as de trefle qui pique ton coeur, Caro... Histoire de me vider la tête dans tous les sens, une petite illus... Ne voyer aucun rapport avec Alice mais plutot avec mon gout pour le poker ^^

3 commentaires:

BloguleRouge a dit…

Comme le trèfle à quatre feuilles je cherche votre bonheur
Je suis l'homme qui tombe à pic pour prendre ton coeur...
Superbe dessin,j'adore les cartes de jeu et celle là est vraiment réussie !

sdr a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule dont caroline ait marqué la jeunesse ^^
Bienvenue a toi, félicitations, tu es la première personne a poster un com qui ne fasse ni parti de ma famille ni de mes amis, donc objectif ^^
Malheureusement il n'y a rien a gagner mais ca m'encourage a continuer et me fait vraiment plaisir.
Merci beaucoup ^^

Anonyme a dit…

Ok, je connais pas la chanson... Mais j'ai quand même compris le dessin ! ^_^
Le reine de coeur du bas outrée parce ce que celle du haut aime les piques... Excellent !