jeudi 19 juin 2008

Bon anniversaire

Aujourd'hui est un jour particulier, c'est l'anniversaire de ma petite soeur, elle a déja 13 ans °_° pour cette occaz j'ai fait un petit portrait d'elle accompagnée de ses fidèles, Loona (la chienne), Filoo (le chat). Je lui ai mis aux pieds les baskets que je lui ai offertes (j'ai les mêmes ^^) et un large sourire car elle a toujours la peche, c'est un sacré bout de femme ! Alors Bon anniversaire Sister, JTM gros byzoux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh merci c trop gentille !
jtm trop fort.....
en+ loona est exactement comme ça !^^
merci merci merci jtm tro ma sister d'amour
#4ever# merci
oliv'

Anonyme a dit…

il faut que je te remercie encooore une fois !^^
c trop bôôôôôôwww' !
merci bokou bokou davoir fait ça pour moi
tu mle feras sur papier ???
bon ben merci encoore et gros bisous
jtm #4ever#
merci
oliv' ta tite soeur dont c lanniv'^^
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Selkys a dit…

Et bah joyeux anniversaire à la ptite poulette ^^