lundi 18 juillet 2011

Queeny Charlie

Non je ne vous ai pas abandonné, j'ai eu beaucoup, beaucoup de travail et du coup j'ai profité de ma semaine de vacances pour vous faire une illustration digne de ce nom ^^... Ayant lu "Alice a travers le miroir" illustré par Lostfish, je m'en suis inspirée pour la colo, qui se prêtait parfaitement a ce coté rocoquesque!! J'espère que ca vous plait ^^ !

4 commentaires:

Ilia a dit…

WAHOU.

Vraiment, ce dessin est ma-gni-fi-que. J'aime la composition, les détails de la robe, et jusqu'à la moue légèrement hautaine de la bouche. ^^

Quant à la colorisation, elle est très fluide, et reprend parfaitement les codes de Lostfish - bel hommage. Je suis sous le charme ! ;D
Le rendu un peu 'vieilli' du cadre est très réaliste. J'aime aussi beaucoup les contrastes très marqués de la robe (le noir rappelle ses cheveux, ça fait un super effet je trouve). Les motifs du noeud et du fond sont parfaitement choisis.

Bref, j'adore. ^___^
On aura attendu longtemps, mais ça en valait le coup !

Bonne continuation Miss !!!

sdr a dit…

Ilia -> Merci ma belle ^^. Juste pour le rendu du cadre, même si j'ai retravaillé la photo, il s'agit bien d'une photo. Je suis en train d'en travailler une autre version alice, cette reine même si a la base n'était pas tiré de cet univers me l'a inspiré ;p !

Khisanth -> Je ne l'avais pas vu sous cet angle... Mais effectivement il y a une ressemblance, étais ce un signe ???...
Si tu as l'occasion de regarder des dessins de lostfish n'hésite pas, ça devrait te plaire, et merci pour ton com ;p.

夢 ちゃん (Yume) a dit…

bien .. tres bien même !

sdr a dit…

Yume -> Merci... Très merci beaucoup même ^^ !