mercredi 16 février 2011

charlie 50s

Petit délire perso, j'ai trouvé un visuel qui m'a inspiré et je me demandais ce que donnerait Charlie avec des bigoudis ^^.
Et voila, vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

Lieut Ctrl a dit…

MDR ! tu as vraiment dut t'amuser pour celle-là ! :D

Je la trouve magnifiquement horrible ! ( je veut dire, c'est géniale hein, super beau boulot, on voit l'éclate à travers, le logo en fond est superbe aussi :p mais elle est horrible en même temps, ce qui fait que je l'adore enfaite xD )

En tout cas, du bon boulot, j'adore !

sdr a dit…

Khisanth -> le brin qu'elle a dans la bouche est en fait une épingle a cheveux ^^. Pour les couleurs j'avais envie d'un coté peps plus actuel, plus comme elle ^^...
Et moi j' avoue la trouver super glam dans son anti-glam. Donc malgré les bigoudis j'espère que tu continueras à l'aimer ^^.

Lieut Ctrl -> Alors le logo n'est pas de moi, trop impatiente de montrer le résultat, je suis allée le chercher sur internet, mais c'est exactement ça que j'avais en tete ^^. Oui moi aussi je la trouve horriblement sexy ou sexyblement horrible ^^. L'envers du décor Charlie me plaît et m'amuse énormément ^^.

Lieut Ctrl a dit…

Oui ! MDRR ! en tous cas ça change, et c'est chouette, continue comme ça, et éclate-toi ! :3

je suis fan :p