lundi 25 octobre 2010

Charlie's window color

J'espère que la couleur aura plus de succès que le croquis ;p. Je vous ai mis un wip où Charlie est moins cachée par le décor enfin le semblant de décor installé. J'espère que ca vous plaira, j'avais vraiment envie de créer une ambiance en partant de quasi rien, me suis bien amusée avec les effets, j'espère ne pas en avoir abusée ^^.

• le final


• le wip

2 commentaires:

Lieut Ctrl a dit…

Whoaw ! Tout simplement magnifique ! Supers effets utilisés avec soin, ça rend très bien !

( Si je n'est pas commenté le crayonné, c'est parce-que je n'était pas là, sinon il est super ! )

Voir les 3 étapes de ton dessin est très intéressant aussi ! En tout cas continue comme ça, comme toujours j'adore ton travail !

sdr a dit…

khisanth-> Deja merci beaucoup pour tous tes coms ^^.
*En fait la bretelle, c'est juste une goutte de pluie qui traverse la vitre, mal placée j'avoue, je vais essayer de l'atenuer.
*euh la le coup des rotules j'ai pas compris, tu me parle des epaules ? tu parles entre le torse et le bras ? pcq si c'est ca, c'est normal, ils sont ratachés, meme si effectivement c'est pas logique, c'est plus esthetique, enfin je trouve. Si on ne le voit pas a gauche, c'est juste a cause de la perspective.
*pour ce qui est de l'ombrage de la poitrine, ce n'est pas censé faire vrai, vu que c'est une marionnette c'est comme si elle avait été sculptée en somme, je suis donc partie comme si c'etait uen statue.
*je te l'accorde, la main n'a pas l'air rattachée au bras, car comme il y avait un raccourcis et un poteau qui passait devant, ce n'etait pas tres heureux, j'ai donc mis une meche de cheveux dessus, je devrais p-e eclaircir un chouille le fond pour que l'on puisse comprendre.

Il est vrai que les ombrages ne sont pas evident, surtout sur un personnage blanc, c'est pour ca que j'ai donné une ambiance bleutée a l'ensemble, plutot que uniquement grise. Et il n'est pas evident dans ce style de colo de reussir a avoir qq ch de parfaitement lisse, et comme mon personnage est en plus derriere une vitre, j'ai du triché aussi un peu, par ex, les cheveux ne sont pas censés etre aussi noirs, mais si ils n l'etaient pas, ce ne serait plus Charlie ;p.

lieut Ctrl-> ben comme j'ai un peu de temps en ce moment, je me suis amusée avec les effets photoshop et les brushes, c'est pour ca que j'ai mis un intermediaire, je trouvais cela rigolo et ca donne completement autre chose, de plus graphique. Et puis si tu n'etais pas la, je ne peux pas t'en vouloir de ne pas avoir commenté mon crayonné ;p.
En tout cas merci pour tes mots d'encouragement ^^.