jeudi 14 octobre 2010

Charlie's M

I'm back et toute bronzée ^^. J'en ai profité pour ramener Charlie dans mes valises, trop longtemps que je l'avais délaissée ^^.
Voila donc un dessin que m'a inspirée mes vacances et mes diverses escapades, alors vous serez dire où j'étais ? ;D

3 commentaires:

sdr a dit…

khisanth -> Non je suis partie en Tunisie, mais le 3eme oeil n'a aucun rapport, il s'agit d'une chose faite avant mon escapade ^^.
Merci, au fur et a mesure, je prends de plus en plus mes marques, mais c'est pas facile ^^.

Ilia a dit…

Moi j'aurais dit le Japon, parce que Murakami est japonais et que c'est clairement son oeil sur le front de Charlie, non ? ^^

En tout cas, je bisse Khisanth : on sent que tu gagnes en maitrise. ^_^ (et je suis toujours aussi fan de ses cheveux 'fluides')

sdr a dit…

Ilia-> Je vois que depuis le temps tu n'as pas perdu de ta perspicacité ^^. Alors effectivement c'est Murakami et il a envahit Versailles ^^, j'allais pas laisser passer ca ;D et surtout le Japon n'est pas encore accessible en RER ni financièrement, malheureusement T_T !
Moi je me rends pas bien compte de mes progrès mais Charlie est toujours aussi plaisante à dessiner.
En tout cas ca me fait plaisir de voir que tu ne m'as pas oubliée ;)