vendredi 3 septembre 2010

Croa

Et voila une nouvelle bête pour agrandir mon arche ^^. Désolée pour le peu de post mais en ce moment c'est metro/boulot/dodo...
Viviement les vacances ;p.

4 commentaires:

Selkys a dit…

Ha bah j'étais justement en train de me demandais ce que tu devenais, un peu inquiète du silence radio ^^

Je suppose que le "viviement" est fait exprès ? :p

Oliv'e a dit…

J'aiiiiiiiiiime !=D
J'aime beaucoup le commentaire de Selkys : "viviement"...
Pas mal trouvé ;-)
<3.

Lieut Ctrl a dit…

Hooo elle est trop mignonne !!
Et j'adore l'effet blanc sur fond vert, c'est beau.

sdr a dit…

Khisanth -> oui je sais mais c'était pour la rendre un peu plus humaine, et l'intégrer plus à mon style après sur les zanimo j'ai encore pas mal de progrès a faire ;p

Selkys -> eh oui beaucoup beaucoup de travail, donc le temps de rien même pas de dormir... Mais je vois que le jet lag ne te réussi pas trop non plus, depuis quand tu fais des fautes ??? ;p mais ça me rassure, tu es humaine ^^. Et non c'est pas fait exprès, lapsus révélateur ou heures de sommeil qui manquent, qui sait ^^...

oliv'e -> cooooooool ! Merci ma belle ^^.

Lieut Crtl -> oui avec Cs5 c'est pas très compliqué et ça fait son petit effet ^^... Pas trop le temps de me lancer dans une grosse colorisation j'espère qua le boulot va se calmer ^^.