jeudi 22 juillet 2010

Research

Un petit passage par les bêtes à poil, ce n'est pas mon point fort, et comme c'est en faisant qu'on apprend, ben j'apprend en faisant ^^.

4 commentaires:

Lieut Ctrl a dit…

j'adore les sabot ! :3
Enfin bon, sinon plus constructif, je trouve les proportions bien respectés, et on retrouve bien ton coup de crayons, je trouve sa génial !
Continue comme sa, j'adore !! :D

Elora a dit…

Même si ce n'est pas ton point fort cela reste ton simplement fabuleux, j'adore vraiment, je te conseillerai de continuer à en faire !

sdr a dit…

Lieut CTRL + Elora -> Merci, dsl pour la réponse tardive, mais je faisais halée ma peau au soleil, des vacances bien méritées ^^. Je vais continuer dans ce sens, et espère diversifier mon arche ;p.
Merci encore pour vos encouragements ^^.
ps : moi aussi j'aime bien les sabots alors que logiquement c'est impossible lol.

Adam a dit…

Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas écrit un commentaire, donc un petit mot pour dire que je trouve toujours tes créations aussi jolies !!