jeudi 15 octobre 2009

Recherches personnage... 2

Et encore une mec, on peut même dire un minet ^^, on dirait un peu notre papi version jeune, mais que voulez vous j'aime le côté barbichette, je me suis même inspirée de mon homme ^^. Il y a encore plein de travail mais ca m'amuse de faire des choses dont je n'ai pas l'habitude ;p ! Bon par contre aucune idée de quel nom lui donner, peut-être des suggestions ?

NB : A y est j'ai trouvé à qui me fait penser mon petit papi ^^, il s'agit du roi d'Omashu dans avatar dénommé Bumi, je vous laisse aller voir et juger par vous même ^^.

4 commentaires:

sdr a dit…

khisanth -> on dira très bien pour une tête! lol

Sysy a dit…

J'suis assez déçu parce que j'arrive pas à trouver un truc à redire cette fois xD.
Sinon il a une bonne tête à s'appeler Pierre, mais bon c'est légèrement du au fait qu'il me fait penser à un certain Pierre :p

sdr a dit…

Sysy ->Moi je pensais à Mat, mais je suis influencée ^^.

frederic canevet a dit…

hihi, un minet... je crois pas vraiment... c'est plus l'héritier de John Travolta :D

FRED