mercredi 28 octobre 2009

Décor...

Alors ca fait très scolaire, le coté fait règle mais bon , déjà que la perspective c'est pas mon fort, alors à main levée vous imaginez ^^. Il y a encore des petits détails à régler, mais je ferrais ça à la mise en couleur... Du coup j'aurais p-e du faire un miroir plus simple, pcq la j'en ai pour un sacré bout de temps, mais bon j'aime les challenges et j'ai foi en votre patience ^^.
En parlant de ça, je retente un concours de colo, plus pour le plaisir que pour la gagne, je ne sais même pas si je le finirais dans les temps T_T. Mon travail me prend en ce moment (et n'ayons pas peur des mots) ma vie, mais j'apprends plein de trucs ;p.
Alors bien sûr les critiques sont les bienvunues, surtout avant la colo, car apres il sera trop tard, je sens déjà que vous avez plein de choses à dire ;p.

2 commentaires:

Sysy a dit…

Héhé
J'reprend un peu l'idée de Kisanth, au moins le fait que je tic sur le perso. Moi j'avais l'impression qu'il était appuyer à un mur qui aurait était plus incliné dans le sens anti-horaire (je vois que ça pour me faire à peu prêt comprendre), du coup là j'ai l'impression qu'elle est adossée à rien (j'exagère mais c'est l'idée). Pour moi il faudrait soit tourner le perso sur sa droite, soit revoir le décors en le tournant.
Sinon pour le côté "règle" et ligne droite ça me choc pas du tout, d'autant qu'à priori elle est plus ou moins dans un milieu classique et sobre (même si je suis pas fan de l'urne funéraire sur la cheminée lol), donc "carré".
Voila, le seul aspect qui me titillait c'était celui du perso, sinon j'aime bien le miroir :)

sdr a dit…

Dsl d'être si longue à répondre, mon temps de loisir est devenu inexistant ces derniers temps, mais même si cela m'embete, au moins, j'apprends énormément de choses à mon travail, mais ça occupe tout mon temps et même mes nuits ^^.

Khisanth -> Pour Charlie, je verrais si je peux changer cela, au pire je la redessinerais complètement, c'est comme ça qu'on apprend ^^. Sinon j'essayerais le sens anti-horraire, je vais bidouiller, pour qu'au final elle fasse partie intégrante du décor, j'ai déjà mes petite idées ^^.

Sysy->Alors l'urne a une bonne raison d'être là, et on verra que ce n'est pas si triste par la suite, je base en fait toute mon histoire (c'est le côté autobiographique, mais cela marche avec une amitié brisée, une rupture... mais c'est beaucoup moins facile à faire comprendre en une image) sur la phrase "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Je ne veux pas tout dévoilé, mais cela a un lien direct avec la métaphore de la marionnette à fils... Et là vous devez vous dire, elle est complètement fada, et ben..... oui! ;p.