mercredi 13 mai 2009

Mano

"Il me reste encore une belle droite que j'ai pas encore collé... dans la gueule du monde entier." J'aime beaucoup ces paroles, et ce sont ces mots là qui me sont venus à l'esprit un fois mon croquis fini. Donc voilà ma puppet plus combative, apparemment vous en aviez marre de la voir pleurnicher donc au passage j'ai essayé une nouvelle couleur d'yeux, vous en pensez quoi ?

5 commentaires:

Yria a dit…

Très jolie cette couleur d'yeux. Et le reste du dessin aussi au passage :)

Panda a dit…

Great.
J'ai hâte de la voir mis en scène dans une petite histoire.
La phrase du poing vient d'où au fait ?

sdr a dit…

Yria -> Merci beaucoup, j'aime aussi assez cette couleur, ça change et ça donne un petit côté félin, attendons de voir, car ça fait débat ^^.

Panda -> Merci ;p mais ce n'est pas pour de suite la mise en page, je n'ai même pas encore trouver de nom à ce personnage, bien que Sam fasse l'affaire, j'aimerais quelque chose d'un chouille plus original.
La phrase vient d'une chanson de Mano Solo d'où le nom du dessin, le monde entier de l'album "la marmaille nue", une chanson très gaie sur le suicide, d'où le "vis" en anglais "live" sur le coup de poing américain^^.

Sysy a dit…

Moi la phrase me faisait penser à une citation de (ou plutôt DU) Chuck Norris xD

En tout cas on a pas envie de l'em..nuier quand on la voit comme ça :p

sdr a dit…

Sysy -> Chuck Norris °_°, ben quand même mon pauvre Mano, tu le rabaisses grave là !
J'avais l'impression que tout le monde la voyait comme une victime triste, j'avais envie de changer son image ^^, j'y suis p-e aller un peu fort ;p