samedi 31 mai 2008

Nana

Un petit fanart de l'un de mes mangas préférés, Nana. J'espère que vous aimerez l'interprétation que j'en ai faite, bien que là encore il s'agisse d'une colorisation rapide... Faut dire que je suis tellement enthousiaste, que je n'arrête pas de crayonner, espérons que ça dur ^^.

5 commentaires:

Selkys a dit…

Trop mignon le petit mug Hachi ^^
C'est chouette pour une colo rapide, ça suffit pour donner un peu de vie à ton crayonné!

sdr a dit…

Oui et puis la colo rapide me permet de poster plus et d'essayer plus de choses ^^. J'aurais du rajouter des oreilles de chien a Hachi, la prochaine foi ;p

Anonyme a dit…

Yo Sandra, même si je trouve ça kéké de "laché d com" sur un blog, je tiens à placer mes encouragements !

Signé : le mystérieux individu et sa boîte de toyz.

Saya a dit…

Wouhouhou!
c'est tout beau tout mignon!
merci!

sdr a dit…

Merci pour vos encouragements ^^ j'essayerais d'en etre digne !