mardi 27 mai 2008

Mon tout premier post wahou

Et voila, le blog de Sdr est ouvert, je ne sais pas vraiment dans quoi je m'engage entre les codes html, et surtout la patience qu'il va me falloir pour ne pas dévoiler mes dessins avant qu'ils ne soient postés (c'est comme ca qu'on dit? ^^) Allez courage, maintenant c'est moi qui tire les fils....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

lol le tit com !^^
trop comik' !jm bueno !
bon ben c kan que tu men dessines un un dessin ??pour ke jlaccroche dans ma bedroom...^^
bon ben je suis hiper contente davoir vu ton blog et il est vacHement bien fait...jm trop t dessins paskils sont bô !xD(on sen doute,je c !^^)
enfin bon...je vois que je suis la seule a te laisser d com's !
ben tant mieux!comme sa je suis la premiere !
et o fait c koi URL(c marké facultatif pour te laisser un com' ?je vois pas ske c !)lol...
bon ben on se tient o courant ...on se phone!
jtm trop foooooort et tu me mank bokou (L)
c super ton blog!fais en plein d dessins...et mets les dessus!(L)
bisOuss'
olive ki tm

Anonyme a dit…

re-je suis allée voir les blogs de mat et de selkys...
jm trop trop ses bd a selkys
et jm trop trop ses dessins a mat!^^ben je regarde les autres de tes amis...

sdr a dit…

Merci pour tous ses messages d'encouragement. Plein de bisous a toi.

Selkys a dit…

Yeah bienvenue dans le monde du blog louloute ! (et kikoo olive au passage ^^ )

courage, va falloir tenir la distance maintenant ! mais maintenant t'as aussi ton ptit chez toi sur le net :)

Volatile nocturne a dit…

J'apprécie beaucoup ton blog et ton coup de crayon (et de souris ou de stylet), ce que j'aime particulièrement, c'est lorsque les personnages ont du charme, ce que tu réussi très bien.

Bravo, j'ai hâte de voir les nouveautés de que tu postera = )

sdr a dit…

volatile nocturne -> Merci beaucoup pour tous ces coms ^^ je te dis donc à bientôt, je vais essayer de poster rapidement pour avoir de tes nouvelles donc ;p à très vite ^^.