mercredi 6 février 2013

Charlie Hindou

Et on continue notre petit tour du monde ^^, direction l'Inde, inspiré par l'expo du Quai Branly... Et oui il m'arrive de me cultiver ;p. Je ne sais pas encore si il est vraiment fini mais il reste assez abouti pour etre montrable :p
Un détail,histoire de rentrer un peu plus dans le dessin :
Et enfin notre charlie sur fond blanc histoire qu'on voit un peu mieux ces cheveux ^^.
Enjoy!

2 commentaires:

Lyla a dit…

Son corps est bizarre je la préfère dans l'eau que sur le fond blanc ça se voit moins.

sdr a dit…

Pour moi elle a la tete un chouille trop grande, effet donné surtout par la couronne mais pas que ^^.
Apres effectivement, j'ai dessiné le corps en sachant qu'il serait dans l'eau, je n'ai donc pas fini de dessiner les jambes comme elles auraient du etre c'est pour ca qu'on a cette impression...
Le fond blanc etait surtout pour mettre en avant les cheveux... Mais j'aurais du la dessiner en entier, paresse quand tu nous tiens ;p

En tout cas merci pour vos coms ;p Promis la prochaine fois je ne céderais pas a la tentation et je la dessinerais en entier pour mieux me rendre compte des proportions ^^.