mardi 31 janvier 2012

Bonne année ^^.

Bonne année a tous ^^. Soyez creatifs, ayez plein d'idées, d'envies et laissez les s'exprimer. Tout plein de bonheur pour cette année du dragon ^^.

Je vous l'avais promis, vous ne l'espériez plus,... Moi non plus ^^. Désolée pour le retard mais les perles m'ont donnée du fil a retordre... Le dragon n'est pas une de mes creations, j'ai été prise par le temps... Mais je vous souhaite encore, de tout coeur, une bonne année 2012 ^^.

1 commentaire:

sdr a dit…

Khisanth-> Merci beaucoup ;P.
En fait les couleurs ne sont a la base pas Halloween-esque mais chinesque ^^. Le poisson pour illustrer le golden fish de la culture asiatique et le tout combiné au rouge et noir pour rappeler les lanternes chinoises. Apres le coté lumineux du poisson est censé représenter outre le coté gold, le coté ampoule (idée) niché dans une partie de notre tete. Donc pour moi on est dans l'univers asiatique (soit or, noir et rouge ) ^^.