vendredi 25 juin 2010

Numerique

Petit croquis, pas le meilleur, mais entierement fait a l'ordi, c'est une première pour moi ;p ! Je ne maîtrise pas encore parfaitement la tablette, mais c'est pas grave, la petite SdR va continuer a s'entraîner ^^.

4 commentaires:

Lieut Ctrl a dit…

Whoa, magnifique ! j'adore l'effet trash du crayonné :3

Oscar a dit…

Moi je dis que ça gère, surtout pour une première direct à l'ordi. Moi j'aime pas dessiner à la tablette. Peut-être que je suivrai ton exemple un jour.

sdr a dit…

Lieut Ctrl -> C'était pas le plus compliqué a faire, mais au début j'ai voulu essayer un nouveau style de colo, que j'ai vu sur un didacticiel mais qui explique pas comment il fait... Donc résultat, j'ai juste une illus en noir et blanc, et puis je me suis dit que ca irait bien avec le bras manquant ^^, en tout cas merci beaucoup !

Oscar -> Merci, ce qui est dur avec la tablette, c'est qu'on dessine vraiment de face, moi qui est l'habitude de tourner ma feuille, la je me contorsionne dans tous les sens ^^ c'est une habitude a prendre je pense, mais pouvoir avoir ces crayonnés sur papier et ne pas savoir ou les entreposer, ca n'a pas de prix ^^.

Lieut Ctrl a dit…

Oui, moi je voulais essayer de dessiner à la tablette aussi... J'ai abandonné ! Je tord aussi ma feuille dans tous les sens et devoir ne pas regarder la tablette mais l'écran sans pouvoir tourné la tablette et tout bah ... Trop compliqué x)

En tout cas j'adore, tu gère y'a pas à dire :3