mercredi 9 décembre 2009

Spleen

Alors voilà, je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais comme elle part un peu à vau l'eau en ce moment, le blog en pâtit, sorry. Je me suis donc arrêtée de poster, pcq ben comment dire, vous verrez avec le croquis suivant qu'il vaut mieux que j'attende des jours meilleurs ^^. A très vite ;p !

5 commentaires:

Sysy a dit…

Marf, j'me suis fais un devoir de devoir poster ici sur chaque actu avant que la grippe A nous tue tous (ou pas :p).
Alors bon bah courage et puis bah à vite j'espère (ou pas, du moment que ça va mieux c'est l'principal ^^), t'es dessins manquent ^^

Selkys a dit…

Juste quand je viens de te poster plutôt souriante chez moi... Je crois que j'essaie d'exorciser le spleen et de conjurer le mauvais sort à ma manière !

Je reviendrai réclamer des playlist de fille et tartiner tes murs avec ma technique pourrite aussi souvent qu'il faudra !

J't'aime !

sdr a dit…

Je sais pas quoi vous dire à part merci, merci pour votre soutient et votre compréhension, je vais tout faire pour que ça aille mieux, et devenir encore plus forte ^^. Merci à vous.

Nisaea a dit…

Courage, la pluie ne tombe pas tous les jours! ;)

PS: wtf captcha: tapez "prount" oO

Unknown a dit…

Oyo ! Faut pas se laisser aller cocotte ! Pas avec autant de fans à tes bottes.

En avaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !